Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois ... ma couture
il était une fois ... ma couture
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 081
il était une fois ... ma couture
Archives
19 mars 2017

BOURRIQUET ... ENFIN SON COUSIN ...

Bonjour,

"Dis tu crois que tu pourrais me faire un bourriquet ?". Comment résister ?

Un petit coup d'oeil dans mes livres de couture fétiches (les Minus de Laetitia Gheno entre autre), un peu de cogitation, un petit tour sur Ma Petite Mercerie, une petite commande reçue illico presto et hop au boulot ...

Alors pour le coup je suis trop trop FIERE de moi parce qu'il y ressemble à Bourriquet ("Merci de l'avoir remarqué") .... Bon Ok sa crinière est blanche (plus de noire en stock) mais franchement il a la classe non ?

1

P1210075

5

P1210078

P1210081

 

7

6

 

A bientôt !

Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon!!!!!
Publicité