Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois ... ma couture
il était une fois ... ma couture
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 053
il était une fois ... ma couture
Archives
26 décembre 2015

LE CHAT DE CHESHIRE

Bonjour,

Les fêtes de Noël étant passées, je peux à présent vous montrer mes petites "cousettes".

Ma nièce a demandé au Père Noël un kit pour réaliser des pompons.  Alors j'ai décidé de lui réaliser un "fourre-tout" pour ranger toutes ses pelotes de laine, ses livres, outil etc ...

Et puis j'ai eu  envie de lui personnaliser son fourre-tout. Après plusieurs essais de dessin j'ai réussi à sortir quelque chose dont je suis assez fière !

P1150486

P1150488

P1150491

 

Il plait tellement que je vais devoir en refaire un ... ou deux !

A bientôt !

Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouaw canon ! Elle a dû être ravie !
Publicité