Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois ... ma couture
il était une fois ... ma couture
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 079
il était une fois ... ma couture
Archives
13 mars 2015

PORTE-BARETTES NUAGE

Bonjour,

Me revoici aujourd'hui avec un autre porte-barrettes cette fois-ci destiné à la maîtresse de ma fille. Les petites filles dans la classe (petite section et moyenne section) ne gardent pas toujours leurs barettes dans les cheveux et la maîtresse en retrouvent partout et ne sait pas forcément à qui elles appartiennent. Elle les mets dans une pochette plastique à l'entrée de la classe mais ce n'est pas forcément vu par les parents. 

En réalisant celui de ma fille que vous pouvez retrouver ICI, je me suis dis qu'il serait bien d'en faire un à la maîtresse. C'est ma fille qui a choisi le nuage parmi les différents modèles.

P1100307

P1100309

P1100303

P1100304

 

Voilà ! Joana l'a offert ce matin à sa maîtresse ce matin .... qui a été je pense ravie du cadeau ;)

A bientôt !

Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super idée !
Publicité