Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois ... ma couture
il était une fois ... ma couture
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 079
il était une fois ... ma couture
Archives
7 décembre 2015

MON BEAU SAPIN ...

Bonjour, 

"mon beau sapin, roi des fôrets, que j'aime ta verdure" oui enfin ici ce serait plutôt que j'aime tes coutures !

Encore une chose qui me tentait depuis un petit moment et que j'ai fini par faire. C'est aussi à force de voir celui de ma copine Cricri !

Comme ma déco de Noël est aux couleurs traditionnelles cette année, j'ai opté pour des tissus rouges, blanc et vert. Bon avec des pois bien sûr sinon çà ne serait pas moi !!!

A cela, je rajoute des petites clochettes, des petits noeuds et le tour est joué !

P1150088

 P1150092

P1150094

P1150090

P1150091

P1150093

P1150098

A bientôt !

Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop beau ce sapinette !
M
Merci Sansan. Bizzzz
S
Waouh !!!! tu es vraiment très douée en couture (tout comme en scrap). Ton sapin est superbe. BRAVO Scrapbises Sansan
Publicité