Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois ... ma couture
il était une fois ... ma couture
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 052
il était une fois ... ma couture
Archives
4 février 2015

PORTE-BARRETTES

Bonjour,

Hier, c'était atelier couture à la maison avec ma copine Caro. Trop sympa !

En me promenant sur pinterest, je suis tombée sur un port-barrettes très original et comme Du fil et mon ... propose le tuto ni une ni deux je m'y suis mise ... Nous ne chercherons plus contamment les barrettes de notre petite dernière !

P1090836

P1090839

P1090838

P1090837

 

Et hop, on attache les barrettes !!!

P1090841

 

Voili, voilou. Sympa non ?

A bientôt !

Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolies couleurs ;. joli comme tout
C
En effet tres sympa...
M
très joli et très coloré comme tu sais le faire!!!
C
C'est une idée ça ! Bravo !
A
Trop jolie! J'adore j'adore!!!
Publicité