Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois ... ma couture
il était une fois ... ma couture
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 16 967
il était une fois ... ma couture
Archives
30 janvier 2015

PRESENTATIONS ...

Bonjour,

Avant de vous montrer mes petites cousettes, je voulais vous présenter ma nouvelle amie ...

Nous avons fait connaissance à Noël et depuis nous sommes inséparables !!!

Une housse se trouvait dans le colis (tellement fine qu'elle a craqué au premier usage !). J'ai donc décidé de faire moi-même une jolie petite housse réalisée avec de la toile cirée achetée dans une solderie. J'ai cousu un biais vert à pois blanc (oui pour celles qui me découvrent, sachez que j'affectionne particulièrement les pois ...) et hop le tour est joué ... Je n'ai pas fait de trou pour la poignée. Ma machine à sa place dans mon petit atelier et je ne pense pas l'emmener partout ... Je suis assez contente du résultat même si je sais qu'il y a quelques petits trucs que j'aurais pu améliorer. Mais bon, l'important c'est que ma machine soit protégée Je vous laisse découvrir ...

P1090785

P1090803 

Voilà, maintenant que j'ai une belle machine, un petit coin couture aménagé dans ma scraproom, je suis parée pour m'éclater !!!

A bientôt !

Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En route pour de nouvelles aventures....
E
Elle est trop belle ! Il faut que j'en fasse une pour ma machine, elle a qu'une housse toute fine aussi.
Publicité