Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois ... ma couture
il était une fois ... ma couture
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 079
il était une fois ... ma couture
Archives
26 janvier 2015

UNE NOUVELLE AVENTURE ....

Depuis le temps que j'y pensais ...voilà c'est chose faite !!!! 

Passionnée par le scrap depuis des années, j'ai découvert récemment une autre passion ... la couture. Cela fait bientôt un an que je bidouille des petits trucs. C'est avec internet que je me suis lancée et aussi et surtout à cause de ma copine Caro ! 

Le scrap et la couture sont pour moi deux activités qui se complètent énormément à commencer par le choix des papiers et/ou des tissus ...

Alors pour moi c'est comme une évidence : avec ce blog j'ai voulu aller dans la continuité de celui de mon scrap "'il était une fois ... mon scrap", d'où son appellation "il était une fois ... ma couture".

A travers ce blog, vous pourrez découvrir mes petites réas généralement faîtes suite à mes p'tites trouvailles sur le net. 

J'espère que vous prendrez plaisir à venir faire un petit tour par ici et n'hésitez pas à me faire un petit coucou !

En attendant de nous revoir, je vous laisse faire connaissance avec Mimi la souris ...

P1060869

A bientôt

Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
M
youpi super idée ce blog pour admirer tes ptites merveilles couturesques!!!
S
Il est super ton blog, tout comme toutes tes créations de couture....que j'aimerai être aussi non juste un peu douée en couture BRAVO scrapbises Sansan
F
superbe ta petite souris, une belle aventure qui commence ....
M
Elle est trop belle !longue vie à ce blog ! Bisous
A
Génial! Je suivrais ton blog avec intérêts car j'adore tes petites coutures!!!
Publicité