Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois ... ma couture
il était une fois ... ma couture
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 098
il était une fois ... ma couture
Archives
27 décembre 2016

ALICIA LA PETITE SOURIS

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai réalisé la petite souris qui se trouve dans le livre "Minus". Je l'ai légèrement agrandi ...

Merci Audrey ! Grâce à toi je me suis lancée ! et d'autres vont suivre ....

Et cerise sur le gâteau, Laeti en personne a fait un petit post sur sa page Facebook avec ma souris !                                                                             

La souris cousue par Fred Fred est magique par sa douceur <3

Patron dans le livre "Minus" (Laëtitia Gheno)

                                                    L’image contient peut-être : plante et fleur

P1200209

P1200211

P1200223

P1200222

 

P1200218

P1200219

 

A bientôt !

Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Génial tu es une pro magnifique !!!!
S
waouh elle est magnifique. Tu es super douée Fred bravo scrapbises Sansan
C
Elle est trop chou cette petite souris!!!! J'adoreeeee<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Fred!!!!
Publicité