Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois ... ma couture
il était une fois ... ma couture
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 127
il était une fois ... ma couture
Archives
28 juillet 2015

SPLASH LA BALEINE

Bonjour,

Il y a quelques jours, je suis passée à côté d'une superbe affaire chez NOZ : le livre de Nathalie Berthomier et son Nath'elier à doudous, dans lequel se trouvait l'explication de sa petite baleine. Je savais que son livre ne se trouvait plus alors je suis allée directement à la source et j'ai contacté Nathalie pour savoir si elle avait encore quelques exemplaires. 

Mon plaisir d'hier : découvrir dans ma BAL son livre et dédicacé en plus ! 

Nathalie si vous passez par là : MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI  

Alors hop, l'après-midi même je me suis attaquée à la grosse bébête qui, je dois avouer, m'a donné du fil à retordre. En même temps c'est la première fois que je fais ce genre de couture en refief. Alors oui normalement on la fait en 1h30 (et moi j'ai mis plus de 4h !), oui il y a quelques petits défauts, et oui j'en referrai une mais OUI je suis trop contente de moi et ma Joana également !

La preuve ...

splash la baleine

 

P1130207

 

P1130192-001

P1130193

P1130194

 

P1130195

P1130196

P1130197

 

Et voilà, je suis contente de moi !

A bientôt !

Fred

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est trop belle ta baleine !!
A
C'est trop mimi!!!! Bravo bravo
Publicité