Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il était une fois ... ma couture
il était une fois ... ma couture
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 113
il était une fois ... ma couture
Archives
31 mars 2015

MANGE-SOUCIS VERT ET MAUVE

Bonjour,

Me revoilà de retour avec cette fois-ci un doudou mange-souci (d'après une idée géniale de Manou) réalisé pour une amie.

Le principe : l'enfant écrit sur un petit bout de papier ses petits tracas et le met dans la bouche du mange-souci qui ... les avalent.

Les soucis peuvent aussi se transformer en secrets !

Celui-ci est le 4ème que je réalise. Je viendrais vous montrer les 3 plus tard.

P1100396

P1100399

P1100398

mange souci vert et mauve

 

Il n'y a pas à dire, j'adore réaliser cette petite bête !

A bientôt !

Fred

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle bonne bouille ce doudou!
C
Pardon, je connaissais
C
The connaissais le sac a chagrin, mais pas celui la , originale création.
B
Fait gaf FRED il t'a à l'oeil
Publicité